top of page

Informations et Mesures de précautions à respecter lors des RDV

Updated: 3 days ago


Chères clientes,


Lors de votre prochain passage à l'institut, votre sécurité et votre bien-être seront ma priorité.


Soyez assurées que toutes les mesures ont été prises pour continuer à vous offrir un maximum de sécurité lors de vos soins (masque si vous le souhaitez, gel hydroalcoolique à votre disposition ,espacement des rdv pour désinfection de l'espace entre 2 clientes, compteur co2...etc...)


Merci de prendre connaissance des mesures de précaution et de prévention afin de vous protéger au mieux contre tout risque de contamination :


○ À votre arrivée, merci de sonner et attendre que je vienne vous chercher. Soyez à l'heure, ni à l'avance, ni en retard pour que je puisse respecter au mieux mon planning,


○ Désinfectez-vous les mains avec du gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Une fois vos mains désinfectées, merci de ne plus toucher à votre téléphone, clefs ou tout autre objet pendant la durée du soin.


○ La table de soins a en effet été recouverte d'un vinyl spécial qui facilite la désinfection entre chaque personne.


○ Lors des soins du visage, l'usage du vapozone sera remplacé par un produit qui offre les mêmes résultats afin d'éviter la diffusion de microgoutelettes.


○ En cas de toux ou d'éternuement, utilisez votre coude ou un mouchoir à usage unique et jetez-le. Des mouchoirs en papiers sont à votre disposition. Eviter de vous toucher la bouche, le nez ou les yeux.


○ Je porterai un masque chirurgical ou ffp2 si vous le souhaitez sur simple demande. Vous pourrez profiter ainsi de votre soin en toute sérénité.


Merci d'annuler votre rdv si vous ou un de vos proches présentez le moindre symptôme (température, rhume, grippe,... ou autre chose de contagieux),même si vous pensez que ce symptôme n'est pas lié au Coronavirus. Je dois rester en pleine santé pour pouvoir assumer les soins et préserver mes autres clientes.


Je vous remercie d'ores et déjà pour le respect de ces consignes. ❤


Votre esthéticienne passionnée,

Christelle





18 views0 comments
bottom of page