-
RSS Devenir Fan

Catégories

Accès
Description des soins
Mary Cohr et les huiles essentielles
photos
produts Mary Cohr
fourni par

Mon blog

soin star lift

Soin Star Lift
 
 
La peau aussi a son fitness
Ce qui soutient votre peau et la rend forte, ferme, lisse, ce sont ses structures sous-jacentes, sa base (son tissu conjonctif, ses fibres de collagène et d'élastine...)
Pour les renforcer, pour prévenir ou combattre les signes visibles du vieillissement, le soin Starlift vous propose une gymnastique mécanique de la peau du visage, cou et décolleté . La technique est inspirée du célèbre « Pincé de Jacquet », véritable gymnastique tissulaire à l’action profonde pour lutter contre les signes de l’âge. 
 
Starlift : Un soin anti-âge incomparable en 3 étapes1.Préparation
- Démaquillage et tonification : libérer la peau de son maquillage et de ses impuretés.-Gommage : affiner le grain de  la peau et la préparer à recevoir des actifs pour une meilleure pénétration et efficacité de ceux-ci.

2. Action profonde : lift massage mécanique LP
Pendant 30 minutes, votre peau se laisse travailler, vous vous relaxez ! Vous sentez votre visage plus ferme, plus jeune dès la première séance et de plus en plus au fil du programme.

3. FinitionApplication de l’Acti Sérum Vitalité Extrême et de la Crème Vitalité Lift.                    Ces produits optimisent les effets du massage mécanique et contribuent à regagner en fermeté pour rajeunir l’aspect du visage, dissiper les marques de fatigue par leur effet tenseur, renforcer les fibres élastiques pour éviter le relâchement des traits, remodeler l’ovale du visage.
 
 
Les applications du Starlift ·  Préserver son capital peau durablement  ·  Redessiner l’ovale du visage  ·  Atténuer les rides d’expression  ·  Réanimer les peaux atones et fatiguées   ·  Réactiver la micro circulation   ·  Drainer et tonifier la peau
 
INFOS PRATIQUES
  • Durée du soin  : 45 min
  • Tarif : 45 €
Abonnement 5 séances  pour 199 €  !!
  • Conseil :
    Un traitement d'attaque de 8 à 10 séances (à raison de 2 traitements par semaine) est l’idéal pour observer un résultat optimum. Par la suite, il est conseillé un traitement toutes les 4 à 6 semaines pour conserver l'acquis.
  • Contre-indications
·  Toute affection inflammatoire, infectieuse, évolutive généralisée, érythème solaire, œdème.·  Herpès, psoriasis, eczéma, acné inflammatoire et infectée et plus généralement toute lésion cutanée.
 

0 commentaires pour soin star lift:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint