-
RSS Devenir Fan

Catégories

Accès
Description des soins
Mary Cohr et les huiles essentielles
photos
produts Mary Cohr
fourni par

Mon blog

Mary Cohr et les huiles essentielles

La nouvelle aromathérapie…              augmente l’efficacité des soins de beauté en institut.
 
 
Connues depuis des millénaires, les huiles essentielles ont soigné l’humanité bien avant que les pharmaciens et les médecins n’existent. Parfaitement naturelles, les huiles essentielles sont tellement actives qu’on ne doit les utiliser que diluées.
                
 
Les laboratoires de recherche Mary Cohr ont sélectionné les huiles essentielles parmi les plus efficaces et grâce à un procédé révolutionnaire les ont incorporées dans une texture hydro-gélifiée non grasse qui permet d’en potentialiser les effets bénéfiques en évitant leurs inconvénients. Nous avons pu démontrer que l’application des huiles essentielles sous la forme de Crèmes d’Essences augmente la pénétration des principes actifs, donc l’efficacité des soins aussi bien pour le visage que pour le corps.
 
 
 
Découvrez les vertus bienfaisantes de l’aromathérapie lors de soins « plaisir » qui redonneront à votre peau énergie et bien-être.
 
 
Les crèmes d’essences… Des huiles essentielles pures à 100% pour la beauté de votre peau.
 
 
Véritable « énergie beauté » pour votre peau, les Crèmes d’Essences réveillent ses fonctions vitales et la forcent à réagir plus rapidement et plus profondément à chaque action beauté. Les huiles essentielles contenues dans les Crèmes d’Essences transmettent à votre peau toute l’énergie du soleil qui les a fait naître au cœur de la plante.
Il existe une Crème d’Essences correspondant à chaque type de peau pour obtenir plus vite et plus durablement les résultats beauté.
Dans chacune, un cœur d’actifs spécifique est associé aux 3 huiles essentielles de lavande, romarin et sauge que Mary Cohr a sélectionné pour leur efficacité et leur complémentarité.
 
Romarin  purifiant, améliore la micro-circulationLavande  apaisante, déstressante, anti-inflammatoire, confortSauge  réparatrice, régénératrice, anti-inflammatoire, réparation des fibres élastiques.
 
Les huiles phyto-aromatiques sont diluées dans un support hydro-gélifié. La pénétration est totale et immédiate. Les huiles essentielles se libèrent très facilement dans leur excipient aqueux pour se diffuser à travers la peau. Le support aqueux ne sature pas les pores de la peau et ne gêne pas la pénétration des autres produits de soin. La peau reste nette, sans film gras ni luisances.
 
 
Une beauté naturelle et authentique
 
 
Mary Cohr est la première marque au monde à garantir que ses produits sont formulés à partir d’extraits végétaux certifiés non génétiquement modifiés. Non OGM !
 
 

0 commentaires pour Mary Cohr et les huiles essentielles:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint